jeudi 15 mai 2008

Liens grilles gratuites

Je n'ai pas trouvé la possibilité de partager un espace commun sur le blog, exemple, une page où noter tous nos liens.

Je vous propose donc de simplement créer un libellé "Liens grilles gratuites". Ainsi nous pourrons faire des articles pour ne parler QUE de liens :-)

Par contre, j'ai mis un bloc "Mémo liens" pour des liens qui pourraient nous être utile de manière récurrente. Il peut venir en complément et doublon pour un accès direct depuis la colonne de gauche sur des liens utiles de techniques.

Donc, lâchez vous, faites des articles vers des grilles gratuites :-)))

PS : je rappelle et redemande à chacune (pas chacun, Nico le fait bien ;-) )de bien vouloir indiquer vos libellés sous l'article, mettez au moins votre pseudo, et la catégorie de l'article, je vous invite à relire cet article : http://ami-gurumi.blogspot.com/2008/04/petit-guide-dutilisation-pour-les.html
Merci :-))))))

2 Comments:

Laurab said...

Oupppsss A y est j'ai compris pour les libellés !!!
Dorénavant je le ferai automatiquement.

Christine said...

Bien noté !