vendredi 16 mai 2008

Tirage au sort

Ca y est, j'ai procédé au tirage au sort ! Si vous n'avez pas reçu le nom de votre binome dites le moi ! Il me manque l'email de Moomine et Mumu, que Kawaii devrait me donner, pour que je vous prévienne.

J'ai fait un échange "tournant", c'est à dire que chacun envoi à quelqu'un de différent, ce n'est pas A qui envoie à B et B à A, mais B envoie à C... heu vous me comprenez ?

Pour Moomine, Sabiche88, Mumu et Christine, j'ai besoin de vos adresses, vous pouvez me la donner par mail svp ?

Bisous !

5 Comments:

Lyvee said...

oui j'ai bien compris c'est bien expliquer pour la tournante.merci bisous et j'ai bien reçu ton mail pour qui je l'envoie .
bises Lyvee

Christine said...

Hola ! Moi aussi j'ai compris. Mais de toute façon ma binome c'est Sabiche88. Bisous à tous !

MuMu said...

ben je veux bien te donner mon adresse, mais je trouve ton adresse où ??
je sais, je suis une quiche ;-)

nicopod said...

Mumu, je t'ai écris un email, Laura m'a passé ton adresse. Tu n'as rien reçu ?

MuMu said...

ça y'est, j t'ai envoyé mon adresse !! :-))
je suis un peu dure a la détente quelques fois !! lol
merci Laura d'avoir passé mon adresse