jeudi 15 mai 2008

Les participantes à la rencontre du 7 juin

Coucou !
Je vais procéder au tirage au sort demain.

Je récapitule les nom des participantes :

Celles qui participent à l'échange mais ne viennent pas à Paris :
Christine
Sabiche88
Moomie
Mumu

Celles qui participent à l'échange et viennent à Paris :
Laurab
Lyvee
Kawai (dis moi si tu participe aux deux échanges stp ;o) )
Nicopod

Je n'ai oublié personne ?

Ca tombe pile poile, 4 personnes dans chaque groupe ;o)

Sinon pour le lieu de rendez vous, Nath et Laura ont pensé à la librairie Junku, ça peut être cool !

12 Comments:

Kawaii said...

c'est bon pour moi.
Pour l'échange je voulais bien participer au deux, mais si ça arrange, je ne fais que celui de Paris, car sinon, on sera en nombre impairt sur le non-Paris.
C'et toi qui voit, si y a besoin et si c'est possible, je fais les deux :-)

Kawaii said...

A côté de chez Junky, y a la librairie Brentano's qu'on pourra aussi aller voir :-)

Je serais bien passer au bon marché prendre des crochets Clover qu'il serait les seuls à vendre sur Paris :S

Par contre, si quelqu'un des bonnes adresses ???

MuMu said...

faudra pas oublier les photos pour nous en faire profiter hein !!

sabiche88 said...

toujours ok pour moi. Ya til des consignes particulières pour la réalisation de l'échange ou non? n'oubliés pas les photos!!!! a bientot!!!!!!!!!

Laurab said...

Au jour d'aujourd'hui, pas de problème pour Paris, petite question pour l'echange, est-ce par tirage au sort, prenons-nous un thème ou est-ce libre ?
Perso, j'ai un swap avec Nico, et un echange avec Mumu, après je peux encore faire.
Le bon marché c'est vers Rivoli, c'est ça...J'y suis allée mais il y a longtemps.
Pour Paris, je me ravitaille très peu à Paris, sauf pour les perles, sinon je passe par le net et mes petits marchés.

Lyvee said...

pas cool de se retrouver devant la librairie Junku MDR , car il va falloir que je prenne ma carte bleue lol. bref donc oui je plaisante parfait pour moi .et Kawaii justement je ne connais pas le bon marché juste de nom par un auteur qui se fournit làs bas alors ok pour moi .
par contre je sent que cette journée va se transformer en dépense aussi .
je suis contente de vous voir tous .
et pour celles qui pourront être là oui on prendra des photos .
bises à toutes et toi Nicopod .
tu es le seul et l'unique ....

Christine said...

Comme je vous envie !!!! Je vous souhaite une excellente journée et j'attends les photos !!! Biz

MuMu said...

ça y'est, moi j'ai envoyé ma créa pour l'échange...
j'ai fait un theme au pif... mais vu que ce n'est pas du crochet, j'espere que ma petite création aura plue...

Laurab said...

Déjà Mumu, t'es en avance non ????
Bisou

MuMu said...

ben en faite je ne savais pas qu'il y avait une date pour l'envoyer....

MuMu said...

ben en faite je ne savais pas qu'il y avait une date pour l'envoyer....

Lyvee said...

super mumu tu n'es pas en retard .
moi j'ai commencer ma tite création
on verra bien .hi hi hi j'espère qu'elle plaira aussi .
bises