samedi 5 avril 2008

Petit guide d'utilisation pour les nouveaux =^-^=

Bienvenue à vous nouveau ou nouvelle :-)

Si vous avez été invité et que vous participez à ce blog c'est parce que vous êtes, ou en passe d'être, atteint(e) d'amigurumimania.
Loin de vous apporter un remède, nous vous incitons fortement à assouvir votre passion sans retenue :-)))

Sur ce blog, vous pouvez poster autant que vous voulez pour nous montrer vos réalisations, proposer des grilles gratuites, demander des conseils ou des avis, mais attention, ici aussi, on ne parle QUE des amigurumis !!!!

Mais vous pouvez aussi laisser des commentaires pour faire plaisir aux auteurs de ce blog et les encourager à continuer ;-)

Quelques points techniques à respecter pour le plaisir de tous :

  • Quand vous postez un article, il y a bas de la page avant le bouton orange "publier le message", une case blanche pour les Libellés.

Pensez à la remplir selon ce principe : taper votre pseudo, et quand c'est possible une catégorie listée dans la colonne de gauche du blog.

Lorsque vous commencez à taper, les mots reconnus vous sont proposés pour éviter d'éventuelles fautes de frappe.

Grâce à ces libellés, en cliquant sur le nom d'un auteur de ce blog, vous pourrez retrouver tous ses articles. En cliquant sur une catégorie, ce seront les articles qui se rattachent à ce thème.

Sympa non :-) ?

  • Blogspot permet de remplir un profil. Le but pour nous n'est pas de se faire une véritable carte d'identité que tout le monde peut voir, mais de remplir suffisamment d'éléments pour qu'entre nous, nous nous connaissions mieux :-)

Je vous propose donc de remplir juste 2 ou 3 choses qui vous dévoileront tout en préservant votre intimité et votre anonymat sur cette grande toile qu'est le net :-)))

Pour se faire, connecter vous avec votre adresse mail d'inscription et votre mot de passe :


A droite cliquer sur "Modifier le Profil "



Descendez dans la page, et aller cherche une photo sur votre pc :


Un peu plus bas, renseignez votre ville ou/et votre région, l'adresse de votre site personnel, et autant de cases que vous le souhatez, c'est à vous de voir...

Et après, regardez ce qu'on a lorque l'on consulte votre profil =^-^=

Comme vous le voyez, ma fiche est succinte :

  • La photo, je l'ai mise, car dans les commentaires, elle apparait en miniature à droite de mon message, c'est plus sympa :-))))
  • On peut voir de quel coin de France je suis (comme ça, si une copine passe pas loin, ce peut-être l'occassion d'une rencontre)
  • Et en cliquant sur "Page web personnelle", ça envoie sur mon autre blog !

Alors ? je peux compter sur vous ;-)

6 Comments:

Anonyme said...

Hello !
Tu as vu je commence moi aussi a faire des Amigurumis
J'en ai fait trois, ils sont en photos sur mon blog.

Kawaii said...

Je suis allée voir, excellent !!!!
:-) tu nous rejoins sur le blog commun ? :-)

ROULI said...

merci pour les explications car pour les libellés j'avais rien compris.

Laurab said...

Ben les photos en avatar n'apparaissent pas bah!!!!!

Lutine said...

J'ai tout fait ce qu'il fallait !!!

Lutine said...

mouais moi aussi je vois pas ma photo !