lundi 20 avril 2009

Un nouveau livre en français

Parmi nos membres, il y en a une qui discrètement a sorti un livre !!!!



Vu son blog, m'est avis que c'est un petit trésor.
D'ailleurs, je m'en vais l'houspiller de nous avoir abandonné !!!!!!!

PS: j'ai oublié de donner un lien pour acheter : http://www.eplibrairie.com/index.php, récemment j'y ai acheté les supers Doudous, sont trop géniaux !

PS n°2 : j'ai oublié de dénoncer la vilaine ! Il s'agit de Christelle, et son blog est : http://chris10000.canalblog.com/

6 Comments:

Laurab said...

Ho!!! Ils sont magnifiques, bravo à l'auteur !
C'est vrai que son blog est magnifique et si kawaï =^^=

Christelle said...

........je sais......je n'ai aucune excuse.......mais je n'ai pas osé faire un post car j'avais tellement pas fait de post depuis le début que je ne voulais pas juste faire de la pub.
En revanche, j'ai mentionné le blog dans les blogs à voir ;)

MERCI MERCI POUR CE JOLI POST !!!

Alia said...

Vive la délation ;-P!!

AngelSan said...

c'est marrant, j'ai failli acheter ce livre le mois dernier mais j'ai reculé car il y avait un délai de livraison... je vais peut être le commander finalement!!!

Kawaii said...

Angelsan n'hésite plus, j'ai donné ce site, car je l'ai testé, j'ai reçu mon livre en trois jours !

Flo said...

C'est le livre que j'ai acheté ce matin dont je parle sur le Post du snail...
Bon, apparemment alors, mon instinct m'a bien guidée, j'espère qu'il va m'aider à démarrer alors...