jeudi 23 avril 2009

Café crochet

Sur le site des Mitaines, chaque mois est organisé un café crochet sur Paris.
Au vu des précdédents rendez-vous, ça semble très sympa.
Avec peut-être bientôt une nouvelle recrue sur le blog, on va tester le prochain rendez-vous le samedi 2 mai.
Ce sera ainsi l'occassion de se revoir, de rencontrer d'autres crocheteuses et de faire des échanges de techniques.

L'adresse pour s'inscrire : http://lesmitaines.canalblog.com/archives/2009/04/21/13459858.html

Je ne sais pas qui habite vraiment en région parisienne, ou pourrait venir même de plus loin. Du coup, j'essaie de voir si on pourrait construire une carte géographique des membres ;-)

Alors à qui je dis à samedi dans .... hou la la, mais c'est dans 10 jours !!!!

4 Comments:

Laurab said...

J'espère être de la partie, je fais tout pour :)))

Kawaii said...

Super géniale :-))
Qui d'autres ?
Nico ???? ça fait loin pour toi, mais quand on aime.... :-))))

nicopod said...

Zut de zut, je serai bien monté, sans problème, mais le 2 je serai en Moselle pour une semaine de camping en solitaire ;o)

Mais si c'est tous les mois je pourrai peut être venir à la prochaine !

Lutine said...

Dommage c'est beaucoup trop loin d'ici !