mardi 13 mai 2008

Voici mes 3 dernières nées 2 coccinelles et 1 oursonne










Ce sont 3 petits portes clés comme mes anime-bears mais en tout petit, mon fils de 13 ans m'a prêté sa main.

Elles sont crochetés en coton n°50 (du 12 chez DMC, je crois) et un crochet de 0.8mm, c'est la taille de crochet dont je préfères.

J'ai crocheté pour les coccinelles, des perles dans le bas de la jupe, tout le tour de la tête et sur la tête.

Pour le nez, en fait ce sont des yeux noirs de 8mm.

J'en ai fait d'autres, très petits, que je mettrais sur Dawanda, demain sans doute.

12 Comments:

MuMu said...

aaaah ! laurence !! la coccinelle est pour moiiiiii !!!
héhé !!
vraiment trop adorable ! faut que tu arretes de me faire craquer !! vraiment faut que tu arretes !!!

nicopod said...

Superbe ! Il faut que je me procure du coton n°50 ou du dmc 12 ;o)

Bisous !

sabiche88 said...

toujours aussi superbes !!!! bravo ! bravo! je pense que je vais retouner me promener sur dawanda!lol! bisous

AngelSan said...

comme d'hab, de super creations !!! Bravo !

Anonyme said...

J'adorrrrrrre !!!

Kawaii said...

La coccinelle est incroyable !!!!
J'adore la première la tête légèrement penchée qui semble toute étonnée :-)))))

Anonyme said...

Trop mignon !

Anonyme said...

Au crochet, he bien quel travail c'est super !

Lyvee said...

j'adore , je craquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeee ; je foooooonnnndddddddddddd .bref je suis fan .... tu as des doigts de fées.

Moomine said...

C'est vraiment trop craquant!! C'est tout petit est trop mignon!!
¤_¤

Christine said...

quel talent ! Bravo !

Anonyme said...

roooh je craque trop sur la coccinelle...est-ce une création???y a t-il possibilité de se procurer ou d'acheter les explications...trop beau lol