mardi 13 mai 2008

Une vitrine au crochet

Coucou !

J'ai enfin finie mon cadeau de naissance pour Ninon, la fille de mon meilleur ami Gautier, et de sa compagne Céline. Ca n'a pas été sans mal ! J'ai mal coupé le bois du caisson, du coup tout n'est pas super ajusté, il y a des défauts...

J'ai utilisé un crochet de 2mm et mon coton mercerisé ;o) Le modèle vient d'etsy chez Tildafilur.

J'ai bien aimé la réaliser... mais c'est long, surtout la vitrine ! Je trouve que les amigurumis se prêtent bien à ce jeu.





9 Comments:

Laurab said...

Alors là !!!!! Nico !!! tu me scotches !!!
TOUTES MES FELICITATIONS !!!!
Quel joli cadeau Waouhhhh !!!!! Chapeau bas, franchement!!!!

Ben tiens ;o) j'en perds mes mots !
tellement c'est bô !!!
Et puis niveau détail, c'est génial. Si il y a des défauts, cela ne se voit pas et puis il y a tellement de travail.
Quel mlagnifique décor pour la chambre de cette petite Ninon.

MuMu said...

han ! moi aussi j'adore !!! c'est tellement minutieux !! c'est une excellente idée je trouve en plus !
bravo c'est une belle réussite !!

AngelSan said...

wouah, super, est-ce qu'on peut l'enlever de la vitrine pour jouer avec?
Tu vas voir, la question va venir quand Ninon grandira... ;)

Anonyme said...

C'est magnifique !

Kawaii said...

Tout en reconnaissant le travail bien fait, j'avoue que c'est typiquement ce que je n'aime pas dans le crochet.

Anonyme said...

tu as des doigts de fees !

nicopod said...

rci les amies !

Oui oui, le cadre est attaché avec des crochets (hihi pour une vitrine au crochet lol) comme ça on peut l'ouvrir. Et tout est libre, sauf la lampe que j'ai cousu sur la table de chevet.

Bisous !

Christine said...

C'est splendide ! C'est la finition que je rêvais pour les chats... Mais c'est tellement minutieux que je me pose des questions ???

Anonyme said...

ah ah c'est trop chou...j'adore!!!