jeudi 24 avril 2008

Proposition de rencontre

Coucou !

Dites, j'ai pensé que ce serait sympa de s'organiser une rencontre pour de vrai, entre membres du blog !

J'ai pensé se trouver un lieu sympa, qui convient à tout le monde, je pense que Paris est une bonne solution, personnellement étant du nord je peux descendre en 1h en tgv, ou en moto lol

Vous êtes de quel coin ? Je pense qu'il y a déjà Kawaii, Lyvee et Laura sur Paris non ?

Je propose aussi qu'on fasse à cette occasion un tirage au sort parmi les personnes qui viendraient, dans le but d'offrir un amigurumi, pour que chacun reparte avec un souvenir de cette rencontre.

Pour la date il faudra la définir, je pensais à cet été, juin, juillet ou aout, ou même septembre, peu importe, le tout c'est de se mettre d'accord !


Ca pourait être vachement bien ! Vous en pensez quoi ? Vous est partant(e)s ?

23 Comments:

Kawaii said...

Excellente idée !!!!!
Je suis partante à 200 % :-)
Ok pour Paris quand vous voulez (ou presque) avec un amigu-cadeau !

Lyvee said...

j'avoue que je suis partante aussi , le hic c'est que je déménage fin juin .donc Juillet aoùt je ne pourrais pas ni septembre .Mais ne vous bloquez pas pour moi car m^me si je ne pourrais pas venir je contribuerais à vous préparer quelque chose.
ceci dit c'est une xcellente idée .Merci Nico pour ta proposition .
bises, Lyvee.

Moomine said...

Moi aussi je suis bien partante! Ca fait un moment que je veux aller à Paris pour voir un magasin de thé très connu qui n'existe que sur Paris, ça sera l'ocasion.

Je suis d'Aubagne, près de Marseille. Il faudra que je prenne des billets de train à l'avance quand on aura décidé de la date. Pour la date je n'ai pas de préférence.

ROULI said...

Moi c'est pareil ca aurait était avec plaisir mais je suis très loin de paris dans mon méoc profond.
Par contre pour la participation je suis aussi ok, pourquoi ne pas se faire une sorte de swap pour ce qui ne peuvent pas venir.

Laurab said...

J'avoue que j'adorerai, mais j'ai des gros problèmes de santé, et je ne peux jamais rien promettre.
Sinon je veux bien participer à un swap, j'en dois un à Nico d'ailleurs.
Je suis un peu perdue sur le pc, je suis passée de xp à vista, le temps de m'habituer un peu.

Anonyme said...

moi j'veux bien un amigurumi en cadeau !!! hihihi !
je ne perd pas le nord !!!lol

Lyvee said...

oui tu ne perds pas le Nord , hi hi hi .

sabiche88 said...

moi ,je suis ok mais étant loin de paris et avec mon travail ,je ne sais pas si ça sera possible .Mais il faut voir la date . De toute façon je suis d'accord pour réaliser quelque chose meme si je ne peux pas venir .
a bientot bisous

Anonyme said...

Ça va être très difficile ^pour moi j'habite près de Nice...

nicopod said...

Super !

Hum... il faudrait faire ça avant que tu déménages Lyvee, ce serait dommage. Tu pars quand exactement ?

Mi juin ça irait peut être ?

Et pour les absentes, on peut aussi s'échanger un amigurumi, pas de problème, ce sera un mix Swap/échange réel ;o)

Quelle dâte irait le mieux ? Je suis pris le we du 1er juin, et le we du 23. Resterait le we du 7, 14 et 28...

Lyvee said...

coucou Nico , merci c'est très gentil
en fait je pense au 7 juin car ensuite le week-end d'après c'est la fête des pères .et je déménage le 30 juin ou le week-end d'avant je ne sais pas ..
bises Lyvee

nicopod said...

Ca devrait le faire pour moi le 7 :)

Lyvee said...

super ! j'espère bon je commence à bloquer la date .
Hi hi c'est une très bonne idée .

Laurab said...

Je bloque la date aussi, et je verrais comment je suis pour venir.
Je croise les doigts.

Lyvee said...

oui on croisent les doigts .

Moomine said...

Le 7 juin alors? Chouette! Je vais voir si je peux trouver des billets de trains pas cher. Comme tout le monde, si je ne peux pas venir, je suis ok pour un échange d'amigurumis même en swap... même si je ne sais pas ce qu'est un swap, lol, mais je vois le principe.

Christine said...

Excellente idée Nico ! Moi aussi j'aimerai me déplacer, je vois que vous avez déjà arrêté la date du 7 juin. Mais pas facile : j'habite en Ardèche (côté Valence)... De plus, fin mai cours pour ma carte d'artisan et début juin, reprise d'une boutique et début d'activité (...) Alors, je ne sais pas encore. Mais de toutes façons, OK pour le swap ! Biz à tous !

Lyvee said...

super les filles , par contre c'est super génial pour toi Chrstine pour une boutique .

bisous les filles

Kawaii said...

Ok pour le 7 juin, on se cale sur Lyvee :-)))

Christinette61 said...

j'habite dans le val de marne et le 7 juin je suis de repos cela me va

Chanel28 said...

coucou, c'est une super idée.
je suis à environ 1h30 de Paris (en voiture) mais je bosse le samedi, dommage. peut être si j'arrive à me libérée

AngelSan said...

je serais bien venue, mais en ce moment, je peux pas... ce sera pour une autre fois !!!!

Lyvee said...

merci Kawaii,
mais ne vous bloquez pas pour moi .
car il y certainement d'autre date ou vous serez plus .
En tout les cas j'ai vraiment envie de tous vous voir et de te revoir Kawaii , hi hih et Nico je serais contente car un homme au crochet j'en connais pas .
bises à tous