vendredi 25 avril 2008

Rican tout nu





















Voilà le fruit de 8 jours de travail, pfou, j'suis pas rapide:

Mes techniques sont assez rudimentaires et j'ai tout fais au feeling. Je pense que je vais acheter le livre d'Elizabeth Doherty pour me perfectionner. Mais bon, je suis très contente du résultat qui ressemble à ce que j'avais imaginé et dessiné.


Maintenant je me met aux vétement car il a des bottes, un pantalon, un manteau, une écharpe et un chapeau. Encore une semaine de boulot j'imagine.

8 Comments:

Christine said...

C'est un superbe travail ! Vraiment, tu es très douée et en plus, tu as ce qu'il faut : une dose d'imagination, une dose de patience et beaucoup de créativité ! Bravo !

Kawaii said...

Mon dieu un homme nu :-) mdr
Il est excellent, en plus il a un nombril et extra les points aux genous :-)))
Bravo !!!

ROULI said...

Super réussit bravo, c'est super de créer.
Tu as raison il est super le livre de doherty, j'ai appris pas mal de truc dedans.
Pour l'instant j'ai pas le temps ni la patience de créer.
Je vais bientôt tenter la création d'une fée pour un concours sur un forum et je prendrais comme base les humanoides de doherty.
En tout cas continue il me tarde de le voir habillé :)

ROULI said...

Au faite pour les bras, depuis que j'ai fait les humanoides je mes des yeux comme ca ils sont articulé et y-a pas de couture.

Laurab said...

Hooooo!!!!! Une nouvelle et talentueuse créatrice. Rican est super beau et tu es super douée.
Encore....Encore...Encore :o)

nicopod said...

Hihi il est bien joli :o) :o)

Lyvee said...

félicitations , j'adore ton personnage , oui tu peux être fière .
car recréer ce que l'on dessine est parfois dure ;
moi je suis fan .
bises ; lyvee

AngelSan said...

vachement bien fait, bravo !! tant de details, ca n'a pas du etre facile !