jeudi 17 avril 2008

Miam miam !

Kawai, tu m'as donnée l'idée de faire ce post ! Donc en réponse à ton message, voici quelques modèles d'amigurumis "à manger sans modération" ! En ajoutant un fruit sur une glace il y a moyen de refaire le modèle que tu as vu je pense ;o)

Bon appétit !
















Et aussi plein d'autres sur http://www.crochetpatterncentral.com/directory/foods.php

Et regardez ces gateaux, géniaux !! Il y a des pièces montées, des gateaux, c'est ouahhhhh !

Le lien : http://www.normalynn.info/morefreepatterns.html







4 Comments:

Laurab said...

Ben dis-donc il y a de quoi ouvrir une patisserie, pour autant j'aime bien les petits personnages que les gâteaux.. Pfffff... les gâteaux suffit que je les regarde pour prendre du poids.

ROULI said...

Moi c'est comme laurab, je prefère les personnages, j'adore voir leur différente expression, mais c'est vrai que ca donne faim tout ca!
Rouli on se calme l'été arrive !

Kawaii said...

Merciiii Nico :-))))))))))
J'en connaissais certains, mais le lien avec la chantilly et la pièce montée, j'adoooooooorreeee !!!

J'en avais mis quelqu'un sur mon blog : recette petit gateau et liens

Demain je serais dans le TGV avec mes gateaux qui font pas grossir :-) mdr

Lyvee said...

wouuuuu aaaa moi ça me donne faim c'est beau en attendant .J'adore .