vendredi 18 avril 2008

Cathy la lutine et autres trucs

Bon, d'abord... Rectifiez si je dis une c... : Lyvee est bien l'auteur du livre "Fees, lutins et elfes au crochet" ? Parfois je suis totalement a la masse... ;)

Pour la petite histoire, j'ai vu les lutins faits par Nico sur son blog, ainsi que le livre, et donc je l'ai voulu tout de suite !!! Le petit hic est que habitant en Angleterre, c'est un chti peu dur... vive Amazon !!! Mais j'ai du patienter 15 jours pour le commander, afin de le commander pour Lille ou je suis actuellement en vacances.

Mardi, un mot du gardien de l'immeuble dans la boite aux lettres annonce l'arrivee du livre si convoite. Malheureusement, comme il etait 8h du soir, j'ai du attendre le lendemain pour le tenir dans mes mains !!!

Toujours est-il que voici Cathy, mais j'ai des problemes d'eclairage pour mes photos. Chez moi, je me serais installee dans le jardin, mais ici au 12e etage, un jour ou il fait gris sur ech Nord... Bref... La voila quoi...

J'ai a nouveau travaille en coton perle 8, avec un crochet 1mm. Le visage est fait en bleu car pas de fil mauve sous la main. Elle fait donc 6cm.

J'ai ajoute une sorte d'attache parisienne de scrapbooking (plus evident qu'un bouton dont je n'avais pas de fil avec la bonne couleur !!!), et un attache gri gri trouve hier a "10 doigts".

En fait, j'ai pense a vous et vos miniatures, car il y avait la des petites bouteilles avec un bouchon de liege. C'est un magasin d'usine a Villeneuve d'Asq, associe a un autre magasin d'usine, loisir-creatifs.fr Je m'adresse donc aux nordistes en priorite ici...

Bon, il est temps d'arreter le blabla....



6 Comments:

Lyvee said...

bonjour , elle est superbe , et merci beaucoup de tes commentaires , hi hi hi donc oui c'est bien moi l'auteur de ce livre et si tu as besoin de quoi que se soit je suis là .Elle est vraiment très belle .
et tu as raison de prendre des tits trucs de srpabooking car mon livre suivant est sur les amigurumi justement et j'ai prise moi aussi des astuces et objets de cet pratique .
bises , Lyvee

Laurab said...

Le monde des fées est mon monde préférée. Super jolie cette petite Cathy.

Lyvee said...

bon je vais essayer de vous faire une tite fée pour vous .

Laurab said...

Quelle gentillesse à toi Lyvee.

nicopod said...

Hey elle est superbe ! Je suis content que tu aies connu le livre de Lyvee grâce à moi :o)

De quel magasin parles tu ? Je suis à 1/2h de villeneuve d'ascq ;o)

Bisous !

AngelSan said...

Lyvee, merci pour ton commentaire. Je suis deja sur un autre lutin, Lucas. Tu donnes deja envie avec un nouveau livre d'amigurumis. J'avoue que j'ai eu quelques difficultes mathematiques, surtout pour les pieds de Cathy, mais bon... on se debrouille !

Nico, click click sur le lien "10 doigts" dans le post. C'est un des deux magasins, "10 doigts", et l'autre est "loisirs-creatifs.fr". Ca a ouvert en octobre dernier apparemment...

En fait, c'est une petite rue perpendiculaire du bvd de l'ouest a Villeneuve d'Asq. C'est au pied de la tour satellite, entre le garage Audi et le garage Mercedes.

mais c'est surtout bricolo-enfant, pas le moindre fil !!!