vendredi 18 avril 2008

Voici mes miniatures





Voici mes petits petits petits anime-bears, ils mesurent en gros 2.5cm, ils sont crochetés avec un crochet du 0.5mm pour le petit ours avec un très fin coton et pour la lapine un crochet de 0.4mm, il n' y a pas en-dessous avec du fil n°80.
Ma fille a eu la gentillesse de me prêter sa main pour les photos.
Pour le moment, j'arrête en miniature, je reprendrais mon poisson, mais comme je veux le créer, j'attends d'avoir une idée.
Voilà Mumu, je ne sais pas si je peux faire plus petit. Peut-être plus tard.

13 Comments:

ROULI said...

Ils sont magnifique, vraiment j'adore, le mini anime bear c'est super, et comment tu arrives à faire autand de détails sur un truc aussi petit.
Tu utilises quoi comme loupe, des lunettes, une de brodeuse ???

Laurab said...

Un grosse loupe de scientifique, elle est accrochée sur le bras de mon canapé, à cela je rajoute une loupe de brodeuse pour les petits détails. Mais j'ai mon index qui a bobo maintenant, car je m'enfonce le crochet qui est aussi fin qu'une aiguille.

Lyvee said...

heu , pffffff tu as des réalisations vraiment fantastiques , c'est formidable ce que tu fais , j'admire .Aussi je te comprends que tu es mal au doigt moi déjà en crochet 1 alors toi...
j'utilise des doigts en plastique pour me protéger maintenant .

Laurab said...

Haaa!!!!!!!! Lyvee, où trouves-tu tes doigts en plastique !!!!!
Merci infiniment pour tes gentils compliments.

Kawaii said...

Incroyable, autant de détails dans des choses si petites !!!
C'est superbe, vraiment beau.
J'en reviens de la taille !!!

Christine said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Christine said...

Oups.... J'ai effacé mon message par erreur, pardon ! Je disais donc : "Holala les filles !!!! C'est un travail parfait. J'aimerais pouvoir en faire autant..."

Anonyme said...

ET ben c'est impressionnant
Je suis en train de faire un petit truc en 1.25 et c'est deja tres petit !

sabiche88 said...

moi qui crochète souvent au 1 ,1.25 je trouve cela tres petit ,alors là bravo !Le plus dur ca doit être les membres non?

AngelSan said...

super booo ! Et j'aime l'orange...

Est-ce que tu ne perds pas ces petits nounours, car moi, mon mini hibou, je le perds toujours !!!

Lyvee said...

de rien laurab, c'est sincère je les ai acheté à truffaut .j'en ai un rouge et un jaune .

Anonyme said...

aaaah! Laura trop bien !!
j'adore !!
je les veux !!
tu peux m'envoyer un mail avec toutes les précisions stp ? ;-)

wouaaah !! merci d'en avoir fait en tout cas !!

Csil said...

Trop mignon !!! J'adore le petit ours, il est sublime !
Quelle patience tu as pour crocheter ces miniatures ! C'est fabuleux !

Bizzzz