mercredi 16 avril 2008

Allez voilà ma poubelle !


Hum comme je disais j'ai du me tromper dans mes brides, car elle aurait du être plus petite... Je l'ai crochetée en 3.5 contre 2.5 pour le chat, vous avez aussi pris un crochet plus grand ? Sur le schéma c'était en 4 !!!

Bref, les couleurs ne sont pas top, j'aurai du demande à Audrey avant de me lancer lol Elle ferme assez mal, il faut forcer, et l'anse et de travers lol J'en referai peut être une mieux quand j'aurai le temps ! C'est que ça prend du temps cette poubelle !

5 Comments:

Kawaii said...

En tout cas, elle est original en couleur :-)

Ce qui est bizarre c'est que tu dis avoir pris un crochet plus grand que le chat, alors que moi j'ai pris la même taille que le chat (en fait j'ai pas vu qu'il fallait en prendre un plus grand) et ma poubelle me semble bien grande ?!

Pour les brides, j'ai bien suivi le lien de Nico, et on voit qu'au lieu de piquer entre deux mailles comme on fait en maille serrée, on pique autour d'une maille. Ce qui fait un travail qui monte "droit".

Allez zou, tout le monde sur le lien à Nico !!!! Révision générale ;-) mdr

nicopod said...

Merci Nath !

Bah je me dit qu'une poubelle c'est plus grand qu'un chat ;o)

Et pour les brides il faut les faire plus bas je pense, pas autour de la maille, mais en dessous, au début de la bride, ce qui rapetissera la poubelle...

Pas facile ces bpdc et fpdc !

Csil said...

Mais ça va, elle est très jolie cette poubelle. C'est une très bonne idée que tu as eu pour les couleurs !

Tu fais bien de dire qu'il faut prendre un crochet plus grand car je ne l'avais pas vu non plus. Il faut que je relise attentivement.

Laurab said...

A moi de complimenter ta poubelle, elle est artistique et originale.

Christine said...

A moi maintenant : mdr de lire vos commentaire et surtout le texte de Nico ! Franchement Nico, elle est superbe cette poubelle ! Et qu'est-ce-que tu racontes qu'elle ne ferme pas bien ? Rétrécit ton petit carton (si tu en as mis un). Bref moi je la trouve superbe !