mercredi 16 avril 2008

presentation



Bonjour .

Je suis une mami de presque 60 ans et j'ai découvert ce blog par nico (en voyant son travail sur tricoland). Je fait du crochet (et du tricot) depuis l'age de 5 ans.Ayant eu un ordinateur, l'an dernier, j'ai commencer à explorer les forums et à participer aux différents "cral". Depuis le début ,j'ai été attirer par les amigurumi et je vous montre quelques une de mes réalisations.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et j'aimerai, si cela est encore possible, participer au cral avec vous.

10 Comments:

Kawaii said...

Mamygaby, j'ai trouvé ton message enregistré en brouillon, qui piaffait d'impatience de se montrer depuis deux jours :-)))
Je me suis permise de le publier ;)

Bienvenue parmi nous ;-)

ROULI said...

Bienvenue parmis nous ;)
je pense qu'il n'y a pas de problème pour participer au cral, mais tu vas avoir un peu de retard.

Anonyme said...

Bienvenue parmi nous !!

Csil said...

Bienvenue !
C'est super sympa d'avoir des gens de tous âges sur ce blog !

nicopod said...

Bienvenue !!!

Je suis content de te trouver ici, tes amigurumis sont sublimes, bravo !

Bisous !

Anonyme said...

je trouve aussi que tes créatiosn sont vraiment réussi ! on voit l'experte qui tricote hein !!

Martine said...

Bienvenue dans le monde des amigurumis

Lyvee said...

excellent hi hi hi , ils sont trognons tous , bravo .

Christine said...

Bienvenue avec un peu de retard (je suis celle qui est toujours à la bourre, hihihi) Et bien voilà, je ne suis plus la seule : moi, j'ai 50 ans. Un grand bravo pour ton travail ! A bientôt !

mamigaby said...

Merci Kawaï d'avoir mis mon message et à tous, de m'accueillir si gentillement parmi vous. J'ai de gros problème avec l'informatique et j'ai trop tendance à abandonner si cela ne fonctionne pas tout de suite. J'aimerai malgré tout, participer au cral, si c'est encore possible , et je suis prète à relever le défi.Bisous à tous.( je crois que çà marche!!!)