mercredi 16 avril 2008

... et Luigi

Et voici aujourd'hui Luigi !

IMG_0180

C'est une pieuvre !
Je l'adore ! Elle m'a donne du mal surtout pour fermer la tête. Mais voila elle est trop jolie !
Je l'ai crocheté, avec un crochet 2.5 et un fil Senso Harlequin.
J'ai encore une fois utilise le patron trouve sur le site de Passion-Crochet.

Je l'ai fait en CRAL avec So, mais So a fini sa pieuvre deux semaines avant moi.

Petite information technique, j'ai commence chacun de mes amigurumis, par un anneau magique, dont tu trouveras l'explication ici. Cela rend vraiment le travail plus facile.

Lutine

6 Comments:

Kawaii said...

Les pieuvres sont des amigurumis qui ne me tentaient pas plus que ça au début, mais à force d'en voir, je commence à bien les aimer :-)

C'est pas trop barbant à faire et surtout à coudre toutes ses tentacules ?

nicopod said...

Elle est super mimi :o)))))) C'est clair que ça doit être long de faire ses tentacules...

Anonyme said...

Non ca va c'est pas trop long
J'ai eu plus de mal a fermer le corps et bourrer !
Ce qu'il faut ce n'est pas faire les 8 pattes d'un coup
je les ai fait deux par deux

Laurab said...

Pour autant, les pieuvres sont les amigurumis les plus courants.
Je n'en ai jamais fait non plus, elle est super mignonne la tienne.

Anonyme said...

oh !! elle est trop craquante ! moi j'aimerai bien une pieuvre pour ma fille !

Lyvee said...

elle est mimie ta pieuvre !