mardi 3 mars 2009

Tirage au sort pour l'échange de Pâques 2009

Coucou !

Excusez moi, je n'ai plus trop la tête au crochet en ce moment, ça revient doucement ;o)

En tous les cas j'ai procédé au tirage au sort pour l'échange de Pâques. Le thème est... Pâques ! Vous avez quartier libre lol

Rouli enverra à Lyvee
Lyvee enverra à Happylili
Happylili enverra à Laurab
Laurab enverra à Mumu
Mumu enverra à Nicopod
Nicopod enverra Patvls
Patvls à Sabine Rose
Sabine Rose enverra à Rouli

J'espère n'avoir oublié personne, sinon dites le moi ! Par contre envoyez moi vos coordonnées par mail, pour que je les donne aux participantes concernées. Mon mail : nicopod62 at gmail.com

16 Comments:

amirumi said...

Salut Nico!
Comme j’avais expliqué dans mon message du 16 janvier 2009 de réplique à ton post "Echange de Pâques?", j’avais décidé de me retirer du jeu.
J'espère de n’avoir pas crée un vrai chaos !

nicopod said...

Pas de souci, j'ai modifié la liste !

Sabine Rose said...

Ben, et moi alors ??? Je m'étais inscrite pourtant !

Allez, je mets ça sur le compte d'un gros stress printanier (toutes ces fleurs qui poussent, ça déprime méchamment) et on n'en parle plus !

Laurab said...

Héhé!!! Mumu, Il y avait longtemps que tu n'avais pas eu une de mes créations XD.
Donc le thème c'est Pâques ! ok!!!!
Donc à envoyer avant pâques je suppose ???
Bisous à vous tous

MuMu said...

oui je trouve aussi que ça fait trop lontemps que je n'ai pas eu une créa de toi... ça tombe bien...

Nico tu as reçu mon mail ?

Lyvee said...

personnellement je suis contente de recevoir un tit cadeau de rouli .Happylili je pense à toi pour ton cadeau ; hi hi hi hi bises à tous

nicopod said...

Désolé, je devais être mal réveillé ! Je t'ai ajouté Sabine ;o)

Oui Laura, il faut envoyer pour son cadeau avant Pâques ;o)

Je suis content que tout le monde apprécie cet échange ! Personnellement j'adooore Pâques ! hihi

Laurab said...

Moi ce que j'adoooore à Pâques c'est le chocolat ;)
Moi aussi, heureuse de recevoir une création d'Happylili.

MuMu said...

je suis contente de recevoir une créa de Laurab... moi l'inconditionnelle fan... hihi

happylili said...

Moi aussi je suis ravie de participer à cet échange ; Nico, tu as eu une excellente idée !!
Laurab, je vais faire de mon mieux pour te faire plaisir, mais ce ne sera pas forcément une création, je ne suis pas assez douée...

ROULI said...

Je suis aussi super contente de participer, je m'y met dès que je finit mon ouvrage en cours.
Mais j'ai la pression : )

patvls said...

J'ai déjà une petite idée pour toi, Sabine Rose ! j'espère bien réussir.

Sabine Rose said...

Merci, Nico ! =^-^=

Patvls, je suis impatiente de voir ce que tu me réserves !

Moi, je planche sur celui que je vais réaliser pour Rouli. J'ai trop d'idées - le plus dur, c'est de n'en choisir qu'une !

nicopod said...

Il me manque les adresses de Rouli et Patvls !

ROULI said...

Ouvrage terminé hihihi je suis super en avance. Nico je te fait un mail avec mon adresse tout de suite.

patvls said...

Nico ! je te transmets mon adresse par mail une deuxième fois, si tu ne l'a pas, préviens moi. Merci