mercredi 4 mars 2009

Bonjour a toutes

Donc je suis Ailinn , 38 ans , passionnée de crochet depuis presque 2 ans . Beaucoup de doudous
mais maintenant , j'aimerai passer aux amigurumis , donc je débute dans ce secteur qui privilégie
le coton fin et le crochet assorti .. mdr
Actuellement je suis en train de faire un ourson issu d'un patron si gentiment offert par LauraB sur son site :) coton 10 et crochet 1,5
j'espere vraiment me perfectionner en votre compagnie .
en tout cas , je suis ravie d'etre ici .
Merci .

10 Comments:

Laurab said...

Je suis impatiente de le voir :)))

happylili said...

Bonjour Ailinn, et bienvenue !! J'ai hâte de voir tes réalisations.

amirumi said...

bienvenue !!

ROULI said...

Bienvenue
Moi aussi je veus voir

patvls said...

Toujours très contente d'accueillir une nouvelle passionnée !

Akasha said...

Ma grande soeurrrrrrrrrr !!!
bisousssss

Kawaii said...

Bienvenue parmi nous :-)
Moi je reste résolument à la laine et au crochet n°3 !!!
J'ai hâte de voir ce que tu fais.

Anonyme said...

bienvenue parmi nous !

Sabine Rose said...

Bonjour Ailin !

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu as déjà réalisé. N'hésite pas à nous le montrer !

Comme Kawaii, je suis aussi une adepte de la laine et du crochet n°3 (mais bon, c'est aussi parce que je ne possède pas de crochet très fin !).

En fait, tous les styles sont les bienvenus sur ce blog ! C'est ce qui le rend tellement accueillant et sympa.

A bientôt !

nicopod said...

Sois la bienvenue !