vendredi 13 mars 2009

"Et op" Sugar se rajoute !

La passion des amigurumis a encore frappé !


Je me présente, je m'apelle Mélissa plus connue sous divers surnoms dont Sugar. J'ai 19 ans et je suis étudiante en première année de médecine, malgré cela je trouve le temps dans les transports en commun de crochetter mes petites bestiolles (ou pas...).

J'ai commencé le crochet à l'age de 10 ans environ, pour abandonner quasi. tout de suite. Il y a quelques semaines je suis retombée sur un crochet et paff l'idée a germée.



Je vais en profiter pour vous présenter Midori (réalisée la semaine dernière et 3e réalisation). Elle est inspiré du patron des Amineko. Je ne l'ai pas réellement suivit comme tous les patrons qui me tombent sous la main, cependant elle reste très proche du modèle, les différences sont sur le nombre de mailles et de rangs essentiellement.

10 Comments:

ROULI said...

bienvenue parmi nous il à l'air tout doux ; )et les couleurs top

Véro said...

bienvenue sugar .. il est super mimi !! et bravo , crocheter cette laine ne doit pas etre facile .. j'ai hate de voir les suivant !

Sugars-Overdose said...

En faite Ailinn, crocheter cette laine n'était pas très difficile, sur un crochet en metal elle glisse bien ^^ (même très bien) le pire était le bou des pattes j'ai du quadrupler la laine blanche fine (je fais avec ce que j'ai).

MuMu said...

bienvenue !

il est superbe ! cette laine lui donne vraiment un air unique et génial

happylili said...

Bienvenue Sugar, et félicitations pour ton Amineko ! Moi qui ne suis pas fan de ce chat (désolée...), je trouve le tien super mimi.

Laurab said...

Bienvenue parmi nous, ton amineko est très original. J'adore les couleurs très harmonieuses.
Si tu interprètes à ta façon les modèles, tu vas très très vite créer tes propres modèles :)

Lyvee said...

bienvenue parmi nous !
je rejoins Laurab dans les propos.
Il est vraiment chouette dans cette laine ; C'est craquant comme tout .félicitations .

Kawaii said...

Bienvenue parmi nous Sugar :-)
Très rigolo ta laine, c'est quelle marque ou type ?

Sugars-Overdose said...

Kawaii, j'ai trouvé cette laine à mondial tissus. Elle possède un inconvéniant de taille : elle perd ces poils !!! (vraiment vraiment beaucoup) en gros faut pas ce raté... une fois crocheté ça va mieux mais pour moi ça reste un sujet fragile, je trouve ça dommage...
Ps : midori a été crocheté avec un crochet 4,5 et a mangé à elle seule une pelotte de vert et une de orange.

Anonyme said...

Bonjour! Sugar
Wow! Wow! il son super beau tes amigurumi. Bravo bravo. Dit moi ou as-tu trouvé tes patron ? Je debute dans cela et j'ai l'intention d;en faire plusieurs pour donn/ a l;hopital ici pour les enfants.
Merci et encore Bravo