dimanche 15 mars 2009

Ca y est !!!

J'ai terminé la lapinette LauraB !!


Je l'ai confectionnée avec un crochet 2 1/2 et la laine "cotton 8" de la marque Annell (aaaahhhhhhhh, la lainière de Wazemmes, pas vrai Nico ?). Pour ce qui est de la couleur des oreilles, j'ai acheté un feutre rose... cherchez l'erreur !

Voici ma croqueuse de carottes, et là, je crâne :




Je crâne d'abord parce que je ne suis pas mécontente du résultat, mais surtout parce que j'ai tendance à commencer beaucoup de choses, et à en finir beaucoup moins...
Reste à savoir qui va en hériter : mon mini qui essaie de la décapiter (il a 20 mois, je lui pardonne, quoique...), ou mon grand qui papillonne des cils pour la récupérer ?
Je crois que je vais me la jouer perso et la garder pour moi, na !!
Encore merci LauraB, tu nous as fait un magnifique cadeau !




9 Comments:

ROULI said...

elle est superbe bravo bravo bravo
Le visage est magnifique les broderies top top top
j'ai encore plus honte de la mienne :(

Laurab said...

Waouuuuuuuuhhhh!!!!! Je suis scotchée, les broderies sont parfaites. Haaaa!!!! Tu me donnes vraiment l'envie d'aller plus vite sur d'autres modèles!!!! Merci infiniment à toi :)
Rhooooo!!! Superbe vraiment:)

Sugars-Overdose said...

Elle a une sacré bonne bouille !!! J'adore.

Véro said...

il est trognon .. tu es une chanceuse d'avoir eu un si joli modele . bravo a toi !! il est tres réussi :)

Akasha said...

Piouf ! ta lapinette est magnifique !
Super réussie.
les détails de la bouille tout est super.
j'adore.

MuMu said...

trsè belle réussite ! et c'est génal que tu l'ais fait a ta façon au niveau du visage ! ça la rend vraiment unique...
bravo

Lyvee said...

il a fallu que j'appelle les pompiers, une inondation soudaine est intervenue dans ma salle à manger.et les pompiers on vite compris d'où ça venait ils m'ont
demandé de fermer la bouche de suite .Hi hi hi hi hi .
Donc félicitations car je suis nulle en broderie et la ta lapine est vraiment expressive , chapeau pour cette réalisation .
Je craque ...

happylili said...

Merci les fiiiilles !! Je frétille comme une gamine, tellement je suis fière !!
J'avoue que ça me donne encore + envie de continuer, et d'essayer de nouvelles choses...
Et Rouli, je ne veux plus t'entendre dire que tu as honte d'une de tes réalisations, sinon je mords, non mais !

Kawaii said...

Très original et très beau.
Il est tout rigolo avec son grand sourire, ça lui donne un esprit dessin animé :-)