vendredi 31 octobre 2008

Tortue verte et poney rouge










Bonjour! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. J'ai beaucoup tricoté ces temps ci, mais je me remet dernièrement à mon crochet.
Ca fait longtemps que je voulais faire un des amigurumis de Lis Chaong de Saplanet. Voici donc la tortue fait par moi! ^^
Ensuite je me suis dit que je pouvais en faire autant! J'ai donc imaginé une série d'animaux en porte clé dont voici le premier: le poney!!
Dites-moi ce que vous en pensez, car je pense me lancer dans une boutique sur Dawanda, où je ferais des amigurumis, des poupées tricotées (j'en ai plusieurs en réserve dans ma petite tête) et des accessoires en tout genre.
(La tortue fait 6,5 cm et le poney 9 cm.)

7 Comments:

nicopod said...

J'adore ! Ils sont trop mimi ! Tu nous donneras l'adresse de ta boutique ;)

happylili said...

Moomine, pour être tout à fait honnête, mes 1ers mots en voyant tes photos ont été : "wouah nan, canon !!", avec toute l'élégance dont je suis capable. Je crois que ton idée de boutique est bonne.

Laurab said...

Ton poney est superbe, il est très beau, mais oui, fais ta boutique, par-contre soit patiente pour vendre sur Dawanda, c'est pas facile, ces temps-ci.
J'aime bien aussi la petite tortue, mais ma préférence va à ton petit poney.

patvls said...

Très jolis ces petits animaux ! moi aussi j'aime beaucoup le poney !

MuMu said...

aaaah j'adore ta tortue !!
l'idée de la boutique est bonne !
faudra pas oublier de nous donner l'adresse ;-)))

Anonyme said...

J'adoore ta tortue!!!
C'est mon animal préféré et je ne trouve pas de modèle sympa avec un bouille comme la tienne!!! Où as tu trouvé le modèle?

Moomine said...

Le modèle de la tortue est de Lis Chaong de Saplanet, son site c'est: http://simpleartsplanet.com/

Sinon, elle vend aussi ses patrons sur Etsy.

Elle est très gentille et ses modèles sont très simples à comprendre, même si tu ne parle pas anglais.