vendredi 31 octobre 2008

Made in Belgium

Bonjour à tous !

Je suis ravie de pouvoir rejoindre votre groupe ! Ravie également de trouver d'autres amateurs d'amigurumis. Il me semble qu'il n'y en a pas tant que ça sur le web francophone - mais je me trompe peut-être ;-)

Alors, une petite présentation : je m'appelle Sabine (Sabine Rose pour les internautes). J'habite en Belgique - je sais, ça clashe un peu avec le titre du blog, mais j'espère que vous me pardonnerez ! Je suis une touche à tout dès qu'il s'agit d'activités manuelles. Je suis une brodeuse au point de croix à la base, mais je tricote, je crochète, je cartonne, etc... Du moment qu'il y a des fils, de la laine et du tissu, j'adore.

Il y a quelques mois, j'ai découvert les amigurumis et je n'ai pas pu résister ! Après avoir tâtonné un peu, j'ai fini par obtenir des résultats corrects : on reconnaissait l'animal que j'avais voulu réaliser ! Joie !

Voici donc, devant vos yeux impatients, mes premiers amigurumis (j'en ai depuis fait bien d'autres, mais si je vous les montre tous d'un coup, je ne pourrrai pas poster bien souvent !) .


7 Comments:

nicopod said...

Sois la bienvenue, amie belge ! Tu es d'où exactement ? Je suis du nord, et passe souvent par chez vous.

Elle est superbe cette tortue, bravo !

Laurab said...

Contente de t'avoir parmi nous, tu es très douée, tes tortues sont super belles, j'ai hâte de voir tes amigurumis.

happylili said...

Bienvenue voisine (je n'ai qu'à traverser la rue pour être en Belgique...), tes 1ères photos donnent envie d'en voir plus ! C'est vraiment trop mignon !!

MuMu said...

bienvenue !!

elles sont supers mimi les petites tortues ! j'adore ! j'ai moi aussi hate de voir tes autres créas...

au plaisir de te lire...

Anonyme said...

Bienvenue parmi nous !!
Tes petites tortues sont trop mimi !

patvls said...

Heureuse de t'accueillir ! vraiment mimi ces petites tortues ! à très bientôt

Sabine Rose said...

Merci pour tous vos compliments ! Ils me touchent beaucoup, surtout de la part de gens ayant réalisé eux-mêmes des merveilles ! J'ai parcouru le blog en long et en large et j'en ai pris plein les yeux ;-)

P.S. J'habite Bernissart (oui, comme les iguanodons), petite commune perdue entre Mons et Tournai. A 4 km de la frontière française, au nord de Roubaix.