mardi 22 juillet 2008

Le cadeau de Laura

Bonjour,

Il y a un moment que j'ai reçu le cadeau de Laura pour l'échange.
Je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo :-(((

Il est vraiment trop beau, il y a un souci du détail assez impressionnant. Je remercie ENORMEMENT Laura. Je n'aurais jamais pu faire un aussi petit et soigné amigurumi !

J'en profite pour demander à Nico de bien vouloir m'excuser du retard. Son amigurumi attend que je l'emballe pour le poster, j'ai très très honte, désolé :-(

Je ne viens plus trop sur le blog, car depuis les vacances de Pâques, je suis en pleine reconversion de travail aussi soudaine qu'inattendue, et depuis je jongle entre deux boulots.
Avec les vacances qui approchent, je vais en lâcher un, mais en attendant, je n'ai pas touché mon crochet depuis bien longtemps. J'ai repris mon aiguille à broder quelques soirs, mais je ne trouve ni le temps, ni la force de faire plus.

Excusez moi de ne pas vous laisser plus de commentaires, et continuez à bien crocheter ;-)

2 Comments:

MuMu said...

roooooo !! comme il est beau !! (comment je suis jalouse !! lol)
magnifique, comme d'habitude...
et j'aime tellement !

bon courage Kawaï, ça n'a pas l'air évident de changer de boulot comme ça... j'espere que tu arriveras a faire ce que tu souhaites et a retrouver tes marques !
gros bisous et revient nous vite

Anonyme said...

Il est adorable ton cadeau ;)