vendredi 18 juillet 2008

Et oui, chez moi aussi cela fimote

Voila je voulais que mes prochains amigurumis soient plus décoratifs niveau bijou à portable.


Mes enfants pour mon anniversaire m'ont offert de la fimo, histoire de passer un bon moment et voilà ce que cela à donner :

Et oui, j'ai pas d'aussi bons yeux que mon fils Alex


Ma fille en pleine action et résultat :

des tas de petites fleurs, coeur et autres de toutes les couleurs.


Alors c'est sympa à faire, mais je préfère le crochet je suis plus douée, pas prête à dépasser Mumu en la matière. En tout cas, je me suis bien amusée et en plus cela mettra de la couleur à mes porte-clés.

2 Comments:

MuMu said...

qu'est-ce que tu racontes !! c'est pas mal du tout !! ils sont très beaux !
tu vois, tu n'as plus besoin de moi ;-)
en tout cas bravo, vous vez bien travailler !

Anonyme said...

J'adoooooore !!!!! Elle est très douée !!!!!!!