mardi 20 mai 2008

Une ribambelle de petits-derniers

et hop!!!! une grenouille !!!! style anime-bear bien sûr!!


Et hop! une abeille !!!!



et cette fois-çi, je les met sur Dawanda, j'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant.



et hop!!! une nouvelle coccinelle !!!





on ne peut plus me retirer le crochet des mains ;o)



et hop!!! un petit lapin


et hop!! un chat tigré!!
les mains sont toujours celle de mon titou (mon fils).
et hop une souris !!!!

Je leur donnerai un nom demain en les postant sur mon blog.
Ils sont tous très petits et sont conçus comme les autres en n°50 et crochet de 0.8mm.



Là je fais de l'exclusivité ;o))

9 Comments:

vavachounette said...

Mais tu ne t'arrêtes plus!!! Tes amigurumi ont une bouille terrible absolument craquante.

sabiche88 said...

toujours aussi geniale! je suis vraiment une inconditionnelle .A quand le livre d'explications? un grand bravo a toi et tous tes petits personnage. Tes journées ont combien d'heures lol!!!!o)) bisous

nicopod said...

Ils sont superbes Laura, comme d'habitude !

Allez, encore, encore !

MuMu said...

aaah ! mais arrete euuuuh

alors je veux le lapin, la souris et l'abeille !!!

tu peux les faire en grand ?? pour mescommandes de noel ce serait parfait... ;-)

Anonyme said...

Coucou, je regarde tes merveilles ttrès souvent sur da wanda en me disant : ahhhhh je veux ^^
Je vais finir par craquer quand je vois la nouvelle fournée . Il sont tous plsu beaux les uns que les autres (surtout la souris et la petite féline).
Grand bravo !

Laurab said...

ho!!!! Merci beaucoup pour vos encouragements.
Heu!!! le livre !!!! Voui voui il progresse !!!!!
Mais ce sera pas ceux-là mais d'autres.
Bon ben Mumu a déjà passé sa commande pour noël ;o)))
Alors là je viens de finir petit ours dans le même style, là j'attaque la vachounette toujours dans le même style.

Anonyme said...

OUah ! ils sont trop choux !! bravo !!!

Anonyme said...

Hihihi, le chat tigré est à moi maintenanttttttttttt ! les détails, tout, tout est magnifique ! elle me suit partout ! Merci encore Laurab ^^

Laurab said...

Merci infiniment pour tes compliments et pour ta pub sur ton blog, Stephanie.
Je suis ravie que Cydia ne te quitte plus.