mercredi 21 mai 2008

Des amigurumi avec les liens vers les modèles

Je vous montre mes créations avec les liens vers les modèles dont la majorité provienne du blog Amigurumi Parade.
Voici Lapinou réalisé au crochet n°3 avec un reste de pelote de coton. Le modèle c'est ici !


Un petit singe (ici) réalisé au crochet n°3 avec de l'alpaga de la Droguerie.

Un petit truc indéfinissable (!) à mes couleurs toujours chez Amigurumi Parade, réalisé au crochet n°3 avec la laine Surnaturelle de la Droguerie.


Et mes dernières créas Pillow et sa version féminine Miss Pillow dont le modèle vient de Lion Brand.


4 Comments:

MuMu said...

j'aime ben le petit lapin ! il est sympa

Laurab said...

Merci pour le partage des liens. Toi aussi tu es prolifique.
J'aime bien le lapin aussi.

Kawaii said...

Une préférence aussi pour le lapin, mais j'aime bien les pillows aussi :-)))

Et j'adore ton commentaire pour le troisième :-) "un truc indéfinissable... en laine surnaturelle..." :-) mdr

vavachounette said...

Merci bcp pour vos coms :D