samedi 3 mai 2008

Une nouvelle ?

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de faire partie de votre blog collectif dédié aux amigurumi. J'en fais depuis belles lurettes, enfin...au moins depuis deux ans, date à laquelle j'ai commencé à blogger.
Je bavais littéralement devant les mignonneries japonaises, repris aussi par les anglo-saxonnes, américaines, australiennes, espagnoles...........
Qui n'aime pas My Little Mochi par exemple ou encore Rebusca que te busca ?
Je vois que vous aussi vous êtes pleine de talents et réalisez de bien jolis personnages. J'aime beaucoup aussi votre CRAL :)

Comme une arrivée ne se fait jamais seule, je vous propose un modèle. J'espère qu'il vous plaira.
Vous pourrez trouver le modèle sur mon blog.
Bon week-end !

7 Comments:

Laurab said...

Enchantée Christelle de t'avoir parmi nous et infiniment merci de nous faire partager un modèle que tu as créé, je le trouve très très kawaï, so cute, trop trop mignon.
Tu fais le CRAL avec nous alors??

ROULI said...

bienvenue parmis nous :)

Kawaii said...

Bienvenue Christelle :)))
J'adore My Little Mochi !!!!
Merci de redonner l'autre que je connaissais mais que j'avai perdu dans mes favoris :-))

Merci pour ce cadeau dès ton arrivée, je l'imprime de suite et je le mets dans mon classeur à projets :-)))

Anonyme said...

Merci pour votre accueil :) et je vais voir ce que je peux faire pour le CRAL ;)

Moomine said...

Bienvenue Christelle. J'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce blog et merci pour ton joli modèle.

Christine said...

Bienvenue Christelle ! Il est super mimi ton petit lapin ! Merci de partager avec nous cette créa ! Biz

Anonyme said...

Merci à vous Moomine et Christine :)