samedi 3 mai 2008

Amineko sans nom...

Une amie de Singapour me demandait depuis un bout de temps de lui faire un amineko... Donc voila qui est fait ! C'est le 4e que je fais, mais comme les 3 autres ont ete faits il y a plus d'un an, j'etais dans mes petits souliers pour le faire !!!

Cette fois-ci j'ai utilise un crochet 3mm avec ma laine acrylique, afin d'avoir des trous plus petits, ce qui est essentiel pour se model ou il faut mettre les billes de plastique a certains endroits du corps.

Il est donc plus petit et plus rigide que les autres...

Precaution supplementaire, j'ai mis du tissu entre les billes et le crochete pour qu'elles ne s'echappent pas...



8 Comments:

Kawaii said...

Et un amineko de plus ! un :-))))
J'aime bien ses yeux, ils sont originaux.

Et comment s'appelle ce garnement ?

Kawaii said...

Que je suis nouille, la réponse est dans le titre :-(((
Il n'a pas de nom...

Laurab said...

On n'est pas complètement amigurumiste (l'art de faire des amigurumis,non ? il doit y avoir plus joli comme mot), si on ne fait pas son amineko.
J'aime bien ses couleurs.

Moomine said...

Il est trop mignon! J'adore la couleur en plus.

Ca me donne envie d'en faire un, j'ai pas encore essayé.

Christine said...

Moi aussi j'aime les couleurs de ton "sans nom". J'ai envie d'en refaire un et de lui mettre, comme tu l'as fait, des billes de polyester pour le lester. Elle va être contente ta copine de Singapour !

AngelSan said...

Comme j'ai fait week end de 3 jours crafts sans ordi (plus ou moins...), je reponds que maintenant.

c'est en verite mon 4e amineko. J'en ai fait 2 pour moi (un bleu et un rose, un couple pour la St Valentin 2006), 1 pour ma maman (bleu aussi) et maintenant 1 violet pour mon amie de Singapour.

Et je pense en refaire un pour ma maman, j'ai senti qu'elle en voudrait bien plus... ;)

Celui-ci n'a pas de nom, car je laisse mon amie le nommer elle-meme. Ben oui, je trouve que c'est a la nouvelle maman de le faire.

Pour les yeux, en fait j'ai repris ceux du rose que j'avais fait... Au depart c'etait pour bien faire feminin par rapport au modele d'origine. Et la, c'est parce que le modele d'origine aurait fait trop bizarre, je sais pas pourquoi ca n'a pas marche...

Anonyme said...

Je suis fan des Amineko et j'adore le tien !

Kawaii said...

Faudra que tu reviennes nous dire comment il aura été baptisé :-)