lundi 5 mai 2008

Rencontre à Paris le 7 juin.

Coucou !

Je suis perdu pour le 7 juin ! J'ai fait ce petit questionnaire, qui sera envoyé à mon adresse email, pour savoir qui vient à Paris le 7 juin, et qui participe à un échange d'amigurumis, sans forcément venir à Paris.

Comme cela je pourrai procéder au tirage au sort.

Par contre, je pensais en faire 2, un uniquement entre les personnes qui viennent à Paris, et un autre entre les autres. Sinon il se peut qu'une personne venant à Paris doive envoyer son amigurumi à une personne ne venant pas... Vous me suivez ?

Si vous avez des remarques j'ai ajouté un champ aussi pour mettre un message ;o)


  Pseudo :   Prénom: 
Vient à paris le 07/06/2008 : Oui Non
Participe au tirage au sort pour un échange d'amigurumis : Oui Non

Commentaire:

11 Comments:

Kawaii said...

J'ai répondu :-)
Je viens à Paris et je suis ok pour l'échange.

MuMu said...

moi je veux bien faire echange, meme si je ne viens pas a paris, mais le probleme c'est que je ne sais pas faire du crochet...
mais je peux faire une créa en fimo ???

Moomine said...

C'est bon, vous avez reçu mon formulaire? J'ai un doute...

Je ne peux pas venir, désolée vraiment, mais j'ai d'autres billets de train à acheter et les deux, ça me fait trop cher. Mais pas de souci pour l'échange.

Laurab said...

Donc pour moi, c'est bon à 99%, ben pourquoi pas Mumu, tes créas en fimo sont tellement belles.
J'en ferai un avec toi.

MuMu said...

c'est vrai Laurence ?? oh c'est trop génial !!
faudra juste me dire ce que tu préferes (porte clef? aimant ? grigri?) si tu as un animal tu m'envoies une photo avec son nom et je ferai la figurine aux couleur de ton animal...

youhouuuu !! j'suis trop contente !!!
tu me vois danser là ??? lol

Kawaii said...

Mumu, dommage que tu ne puisses venir, car même si tu ne crochètes pas, tu fais un peu partie de notre groupe ;-)))

Kawaii said...

Moomine, dommage aussi :-(((
On fera peut-être ça une autre fois ;-)

Kawaii said...

Oh la la, je les fais au compte goutte mes coms :-(((
J'ai oublié de dire à Laura que j'étais trop contente de la voir :-)))

MuMu said...

j'avoue que ça m'aurai fait plaisir de vous rencontrer !! de voir toutes ces personnes si douées pour le crochet !
et peut-etre que vous auriez pu me donner des cours au passage !!héhé
mais avec ma petite fille de 17 mois, c'est difficile de voyager comme on veut !

en tout cas j'espere qu'on aura le droit aux photos de la rencontre sur le site !

Kawaii said...

Ah mince, si en plus on avait une chance de refiler le virus !
Personne pour garder la pitchounne une journée ?

MuMu said...

ah ben j'adorerai savoir faire du crochet comme vous le faite !
si on pouvait m'apprendre, je serai contente !

mais je ne connais personne pour garder ma puce hélas !!