dimanche 6 avril 2008

Un dragon en travaux...



Tout d'abord... Lutine, les grands esprits se rencontrent, car hier matin j'avais pense t'inviter par ici, mais j'ai du me precipiter vers le train, et en rentrant, tu etais deja la !!!

Dans le meme esprit, vendredi soir et hier matin j'ai commence "Snow dragon", mais j'ai ete coupee dans mon elan.

Comme en broderie on montre ses encours, j'ai pense que pour une fois qu'un amigurumi me prend plus de 2h, deco et assemblage compris, ca valait bien une photo ! ;)

J'ai eu le modele ici. J'espere montrer la version finie tres prochainement !!!

4 Comments:

Kawaii said...

Superbe, moi aussi j'ai tous les bouts de fils qui pendent partout en phase couture :-)
Comme ça si ça va pas, je peux redéfaire :p

J'ai hâte de voir ce dragon, j'aime bien le modèle, on dirait un bébé dragon :-)

Laurab said...

Le modèle est superbe, j'ai aussi hâte de voir le résultat. ;-)

Csil said...

Trop mignon ce modèle mais je préfère la couleur que tu as choisie.
Vivement la photo finale !

nicopod said...

Il va être joli :o))))