dimanche 6 avril 2008

I love Pucca

Bonjour !

Avant de débuter le CRAL, je voulais terminer mon amigurumi en cours.

Je suis une grande fan de Pucca et je n'ai pas pu résister à l'envie de m'en crocheter une surtout quand j'ai découvert ce superbe patron ICI

Voici la mienne. Elle mesure 11 cm (cheveux compris).



Matériel :

  • Crochet n° 3,5
  • Laine Phildar Oxygène "Noir", "Rouge" et "Dragée
  • Fil DMC noir
  • Feutrine rose

Voilà ! J'ai attaqué le CRAL hier soir et la tête de mon chat est terminée !

Bonne fin de dimanche à tous ! ;-)

8 Comments:

Kawaii said...

OOOOOOOOOOOh, trop bellle !!!!!!
Extra, super lien merci :-))))

ROULI said...

Elle est super réussit bravo.

nicopod said...

Elle est trop jolie assise comme ça !

Laurab said...

Cette pucca est superbe Waouhhh!!!
Il va falloir que je la fasse un jour, ma maman me la demander.

Martine said...

elle est trop mignonne cette Pucca Bizzz

mrsdevilpantip said...

I love this pucca as well.
She's cute.
She made me smile. ^ - ^

P.S. I'm finishing the new version of PUCCA (a small one).
and her boy friend (Garu). If you'd like to see them, just visit my blog.

^ - ^

Have a nice day.

AngelSan said...

super, elle est tres ressemblante !!!

Lyvee said...

ta pucca est excellente .
Je craque ;Félicitations