dimanche 20 avril 2008

Présentation








Boujour à tous,
J'ai beaucoup de plaisir à être ici et à avoir été invitée. Je suis une passionnée d'amigurumi de 22 ans. Je suis encore novice car je n'ai commencé les amigurumis et le crochet qu'il y a trois mois. Mais j'adore vraiment ça.
Voici quelques une de mes dernières réalisations. J'aime beaucoup Etsy en ce moment pour trouver des patrons, je lis facilement l'anglais. Et sinon je commence doucement à faire mes propres créations. En ce moment j'ai commencé un personnage de la série Moomin, je vous tiendrais au courant du résultat...
N'hésitez pas à visiter mon blog: http://moomine.canalblog.com/
Bisou à tout le monde et à bientôt.

8 Comments:

Kawaii said...

Bienvenue parmi nous Moomine, je suis allée voir ton blog, à 22 ans tu as déjà une belle collection d'amigurumis :-))

Anonyme said...

Super tes amigurimus
Bienvenue parmi nous

Anonyme said...

j'adore le petit mouton !
il est sympa comme tout

Laurab said...

Ils sont géniaux tes amigurumis, ta lapine est adorable.
Bienvenue parmi nous.

nicopod said...

Sois la bienvenue !!

Tu fais de super amigurumi, j'adore ton elfe ! Bravo !!

A bientôt !

Bisous,

Nico

Christine said...

...Et tu dis avoir commencer le crochet il y à 3 mois ??? Un énorme bravo et bienvenue Moomin !

Lyvee said...

Excellent !!! Formidable si tu touche le crochet que depuis 3 mois qu'est ce que ça va être au bout d'un an .
FELICITATIONS

AngelSan said...

bienvenue, quoi? je suis en retard? mieux vaut tard que jamais... ;)