dimanche 20 avril 2008

Petit hibou

Bonjour !

Vous m'avez donné envie avec vos hiboux et chouettes ! J'en ai donc réalisé un mais pas avec le même modèle.

Le mien est basé sur un modèle de LionBrand. Pour ce qui est des ailes, j'ai un peu improvisé car je n'aimais pas trop celles qu'ils proposaient ;-)

Tadaaam !


Il est tout rikiki : 5 cm de hauteur. Le prochain je le ferai plus grand.

Matériel :

  • Crochet n° 3,5
  • Laine Phildar Lambswool "Turquoise" et "Melon", Super Baby "Chocolat"
  • Une paire d'yeux orange

Maintenant, je n'ai plus qu'à achever ma poubelle...

Bon dimanche à tous !

6 Comments:

Kawaii said...

Extra !!!
J'adore :-)))

Anonyme said...

il est trop marrant ce petit hibou

Laurab said...

5cm, il est tout petit alors.
Original cet hibou, j'aime beaucoup.

nicopod said...

Il est génial ! Bravo !

Christine said...

Il est craquant !

AngelSan said...

trop mignon !!!