mercredi 9 avril 2008

Pour la miniature

J'ai quelques commandes à faire, je vais les faire, ha oui, pour ceux qui se posent la question, je suis déclarée, tant qu'à en vivre, c'est difficile.

Et ensuite, je vais essayer de faire un petit poisson dans son aquarium et pour bien faire, je vais faire un tuto accompagné de photos, du début à la fin.

Photos du matériel que je vais utiliser et où je l'ai trouvé, puis la manière dont je vais aborder la grille et la déco du petit aquarium, en dehors de l'inspiration de Muffa blog transmis par Nico, je n'ai pas la moindre idée de ce que cela va devenir.

Si quelqu'un a envie de me suivre dans la miniature, j'en serais ravie.
J'ai déjà trouvé le petit bocal, c'est un minusucule pot à confiture, si vous avez une idée aussi où je pourrais trouver des petits bocaux avec un bouchon de liège, je suis preneuse.

J'espère commencer, après le deuxième petit chat du CRAL et entre mes commandes évidemment, là, j'ai une petite oursonne perlée turquoise à faire, je pourrais vous la montrer une fois finie.

Et mes animes-bear ont beaucoup de succès, donc j'en aurai peut-être à faire entre-temps.

5 Comments:

ROULI said...

Moi je suis partante pour te suivre ! Le petit poisson à pas l'air trop bouillant mais il va faloir que j'investisse dans une loupe qu'on accroche autour du cou (MDR, je me vois bien avec ca, et un mini-crochet, tu penses prendre quoi comme taille ? si je trouve un mini bocal je te le fais savoir.
Et pour le fil je pensais dédoubler du coton dmc qu'on se sert pour le point de croix tu penses que ca le fera ?
Moi je suis pas pro mais j'ai aussi des commandes loll ( swap et échange en tout genre + famille )!
Je te comprends bien quand tu dis que c'est dur d'en vivre car moi aussi je suis commercante dans une entreprise familiale et je connais la gualère.
Je me demande combien tu vends tes créas ? Et pourquoi tu ne les vends pas sur ton site ? ( en mode curieuse )
Des fois je vois des amigurumis affreux et mal fini en vente à des prix monstrueux. Mes proches m'insite à en faire pour les vendre mais cela restera un loisir sauf si avec le temps j'arrive à créer moi même des modèle.
Bref jsuis ok pour le poison dans son bocal,je me lance avec toi ( dailleurs j'y pense j'ai un modèle approchant )

Kawaii said...

Ce sera sans moi :-(
Je m'éclate trop avec mon crochet 3 !!! :-)))
Un jour peut-être ;)

nicopod said...

Hum ça m'interesserait mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur :oP

J'ai acheté un crochet de 0.65 et 0.75, je vais déjà essayer de crocheter avec pour voir :oP

Bisous !

Nico

Christine said...

Désolée, mais là, je ne vais pas suivre ! Mes yeux sont trop fatigués pour du si petit, désolée.
Par contre, va voir chez Ikéa pour ton bocal à bouchon de liège, regarde voir dans les trucs de cuisine, je crois qu'il y en a de toutes les tailles. Si non, regarde aussi dans les magasins de vente de perles, ils te les vendent en général, dans de petits bocaux de verre avec bouchon de liège (... bon, je l'ai vu aux Canaries, ici ???) mais tu peux toujours aller voir. Bonne chance !

Anonyme said...

moi je te suis, mais pour avoir l'exlusivité de la création..... chez moi !!! hihihi !!

bon courage pour la réalisation !