jeudi 10 avril 2008

Mon Premier Chat


Voilà mon premier chat . Je demande un peu d'indulgence car il fallait que je me remette au crochet . Je l'ai crocheté en blanc car pour les débuts , il ne fallait pas trop compliquer . Pour les yeux , j'ai mis des perles . Le magasin où je me fournis pour tous mes travaux d'aiguilles en avait mais ils n'auraient pas bien rendu sur le blanc . Je l'ai fait avec un crochet de 2,5 . Je ne suis pas prête pour les miniatures ( les yeux ne suivent pas ) mais j'avoue que les miniatures sont craquantes . Alors le verdict des pros des amigurumis ?

10 Comments:

ROULI said...

il est rès réussit bravo

Anonyme said...

je le trouve très beau aussi !
pour un premier il est plutot bien réussi

Laurab said...

Bravo pour le petit chat.
Pour la miniature je ne travaille jamais sans loupe

Kawaii said...

Excellent :)
Si tes yeux ont du mal, travailles plus gros, moi je travaille en 3, et j'adore la taille que ça donne :-)))

Question technique, est-ce que tu as démarré avec l'anneau magique ?
J'ai l'impression de voir comme un petit trou aux extrémités ?

Kawaii said...

Ah zut, j'ai oublié de dire, il est très sympa en blanc ce chat, tu as eu raison de choisir cette couleur ;-)

nicopod said...

Il est super chouette en blanc :o) Pour un début c'est super \(^_^)/

Surtout qu'il n'est pas évident, surtout pour la courbure du dos.

Bisous !

Nico

Martine said...

oui j'ai essayé l'anneau magique mais ce n'est pas évident à bien le fermer aux extrémités . Mais il va falloir persévérer

Christine said...

Mais il est superbe ton chat ! En plus pour un premier, bravo !

ROULI said...

Si tu veus j'ai fais une vidéo pour l'anneau magique sur mon blog, je ne sais pas si c'est la bonne technique mais ca marche tu peus toujours regarder.
http://roulimimines.canalblog.com/archives/tutos/index.html

Lyvee said...

elle est jolie .J'avoue que ce n'est pas évident quand c'est petit