vendredi 4 avril 2008

Encore une nouvelle !!!

Bonjour a tous, et merci a Kawai de m'avoir acceptee parmi vous.

Je suis San (Sandrine) ou AngelSan, 33 ans (je realise que j'ai dit 34 plus tot, mais je me suis vieillie, pas avant Juin!), j'habite en ce moment dans le Sud de l'Angleterre, mais je suis originaire de Ch'Nord ou je retourne souvent.

Je suis touche a tout en matiere de fils, et la plupart du temps, je fais du point de croix. Mais aimant les trucs Kawais, je fais aussi souvent des amigurumis !
Je suis arrivee ici par le blog de Nico, que je visite tous les jours depuis presque un mois (je suis nulle en commentaires... du coup je passe souvent de maniere invisible), surtout depuis que j'ai vu qu'il avait lui aussi derive vers les amigurumis !!!

Du blog de Nico, je suis passee au blog de Laura, ou elle avait mis un gros lien vers ici... Et me voila !

J'ai decouvert les amigurumis en 2005, a la periode ou j'ai repris mon crochet et commencer a faire tout et n'importe quoi (sauf des couvertures ! ). 2006 a ete prolifique en amigurumis, et j'ai pousse le vice jusqu'a utiliser une version "haiku" de google translator pour faire mes aminekos a partir du site d'origine en japonais !!!

Cette annee, le declancheur a ete le petit poulet fait par Nico, j'ai voulu faire le meme, et j'ai aussi commence a faire des lapinous pour Paques. J'ai ete coupee dans mon elan par un virus particulierement mechant une semaine avant Paques. J'en tousse encore....

J'espere retrouver ma motivation a travers ce groupe, et essayer les miniatures !!!

Si vous etes curieux, vous pouvez aussi voir mon site web et mon blog ! A plus !

5 Comments:

ROULI said...

bienvenue !
:)

Laurab said...

Bienvenue parmi nous, prends bien soin de ta santé.
Tes amigurumis sont vraiment kawaï.
Tant qu'à Nico, il me fait une de ces pub, Il a mon éternelle reconnaissance.

Kawaii said...

Bienvenue San :-)))

Tu vas pouvoir nous aider pour l'anglais !!! :-D

Christine said...

Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle (une gamine de 50 ans !) mais, on dirait déjà que je suis là depuis une éternité ! Pour te dire comme tout le monde est sympa ! Soigne-toi bien. Biz
NB : C'est vrai ça que tu vas pouvoir nous aider pour la traduction : génial !

nicopod said...

Hey bienvenue Angelsan !! Hihi et merci de surfer sur mon blog. Moi c'est notre amie Nath (Kawaii) qui m'a refilé le virus !

Bisous !

Nico