vendredi 11 avril 2008

Mais qu'est ce qu'il y a ....

sur mon lit ?

IMG_0155

Mais on dirait une crotte !

IMG_0161

Ah oui c'est une crotte, fait avec un crochet de taille 4, et un des fils que j'ai eu pendant le stage de Temari.
Si toi aussi, tu veux faire une crotte, le tuto est ici. Sur ce site, il y a beaucoup de modèles très sympa !

Car oui, j'ai vraiment voulu crocheter une crotte et ce n'est pas comme pourrait penser certain esprit, que c'est autre chose que je voulais faire et qui a été raté !

C'est un amigurumi.

Et je ne suis pas la seule à crocheter des crottes : Kawaii en parle très bien ici.

Par contre So, m'a dit que ma crotte n'avait pas de yeux ni de bouche, et qu'elle devrait en avoir, aussi alors à ton avis, je dois en faire ou pas ?

Lutine

4 Comments:

Maurice said...

PAs besoin de tondre un mouton pour faire la même chose !

Laurab said...

Ben oui, faut des yeux et une bouche, sinon c'est plus un amigurumi, mais une simple crotte et là effectivement pas besoin de mouton ;o)

nicopod said...

Hihi je lui ferai aussi un visage moi :)

Christine said...

Bof... Il y a crotte et "crotte" !