mercredi 9 avril 2008

Le seigneur des anneaux !

Voici un lien vers des modèles gratuits du Seigneur des Anneaux. Les détails sont superbes, mais ça demande du temps, et du savoir faire pour tous les accessoires !

Les modèles sont dispo ici. Allez dans "my free patterns". Et voici l'album flickr de la crocheteuse, elle fait aussi les personnages de Star Wars, à vendre, sublimes aussi !




Star Wars :

6 Comments:

MuMu said...

trop fort !!
j'adore l'équipe de star ware !
c'est vraiment marrant et bien fait !

ROULI said...

c'est super rigolo !
Je pense que la partit crochet et super simple après les accesoires c'est autres chose, ce sont eux qui font tout le charme de ces petites bêtes.
Moi qui suit nulle en fimo et feutrine, je ne vais pas tenter!

Laurab said...

Alors je suis tout comme rouli, je veux bien la partie crochet, la partie fimo passe encore, mais je suis pas copine avec la colle, les coupes en feutrine, alors si faut coller, chuis malheureuse.
Mais sinon c'est super bien fait, waouhhhhh!!!!

Kawaii said...

C'est excellent :-)))
Mais comme vous dites, la partie crochet est en fait assez réduite !

Les finitions ne me prennent pas longtemps, mais j'ai toujours du mal à m'y mettre !

Je pense que là, c'est un vrai travail de finitionnage plus que de crochet.

ROULI said...

Je trouve que les finitions sont hyper importantes sur les amigurumis surtout au niveau du visage, c'est ce qui donne toute l'émotion, à chaque fois je commence par la tête, puis je la brode ou autre et j'hésite jamais à recommencer si c'est pas top moumoute!

Christine said...

Que c'est bien fait ! J'aimerais bien essayer, mais plus tard, car à vrai dire, entre la couture qui me prend un temps fou, la broderie et maintenant les amigurumis... Mais c'est superbe comme résultat, bravoooo !