dimanche 13 avril 2008

Hello kitty à la fraise

Une hello kitty pour un swap, j'ai pris le modèle du corp de hello kitty en mariée et j'ai ajouté une petite fraise pour le thème du swap. Elle fait une quinzaine de cms, au crochet n°3 en phil'crochet. j'hésite à lui rajouter une petite robe mais moi et la création !!!!
Edit : ma kitty est habillé, en espérant qu'elle nous fasse venir le soleil !
J'ai fait une tentative au crochet pas très concluante alors je me suis rabattue sur ce tissus léopard super kitch.



17 Comments:

Martine said...

superbe ta Kitty à la fraise !

Kawaii said...

Beau travail !
Pourquoi tu ne lui ferais pas un petit maillot de bain rouge ?

nicopod said...

Elle est superbe ! On mangerait presque la fraise ;o)

Bisous !

Nico

Anonyme said...

Superbe !!!

Christine said...

J'adore l'idée du petit maillot de bain rouge... Superbe !

Laurab said...

Mignonne comme tout, ho oui !!!habille-la ta kitty fraisie.

ROULI said...

bon je vais faire une tentative de maillot de bain rouge ce soir, je suis pas très sure de moi au niveau de la création on verra bien et je vous montrerai si c'est réussit et si c'est moche aussi pour rigoler.

Anonyme said...

c'est superbe !!
tu vends tes créations ?

Kawaii said...

Super Rouli, allez tente :-)))

Dis donc Mumu, t'es une vraie accro :-))

Csil said...

Ah oui moi aussi je la verrai bien avec un maillot de bain ! lol
Elle est très jolie !!! Encore un modèle que j'ai en stock et que je voudrais faire. ;-)

ROULI said...

Mumu je ne vends pas mes réalisations, je fais ca pour le plaisir, celle ci est destiné à un échange sur le thème des petits fruits.

Kawaii said...

:-) mdr elle est géniale avec son tissu léopard :-))))

Anonyme said...

ben oui j'suis une accro ;-)

j'veux bien faire des échanges moi aussi Rouli !!! héhé !!!

trop marrant avec le maillot !!

ROULI said...

mumu mets toi au crochet on sera là pour t'aider !!

Anonyme said...

j'ai déjà essayé le crochet car j'adore les napperons et j'aurai aimé pouvoir m'en faire ! mais j'suis pas douée, j'ai jamais compri comment il fallait faire.....
mais c'est quand meme gentil de me proposer ton aide !
j'veux le petit ours violet moi....

AngelSan said...

super !!! je trouve que le bikini lui va super bien !!!

Lyvee said...

hi hih icelle avec le bikini est trop forte bien trouvé , elles sont pas tes hello kitty ,