dimanche 13 avril 2008

Chouette alors !

Ben voilà, de voir les chouettes d'AngelSan, j'ai craqué :-))
Les explications étaient imprimées depuis longtemps, j'ai juste sortir mes deux pelotes de laine, mes yeux et ma bourre, et le temps d'un film hier soir, je me suis fait une chouette :-)))

J'avoue que j'ai été décontenancée par les explications, j'ai cru que j'avais oublié un bout ?!
En fait, c'es le principe qui est expliqué, et l'on fait la chouette que l'on veut au dimension que l'on veut. C'est un exercice intéressant :-)))
Je vous remets le lien vers les explications : http://littlegreen.typepad.com/romansock/files/owlets.pdf

5 Comments:

AngelSan said...

choueeeeette !!!!
Je sais, les explications sont un peu... humf. En fait, j'ai ecrit ce que moi j'avais fait pour le partager avec vous, mais entre preparer ma valise et prendre l'eurostar... j'ai remis ca a plus tard !

la je fait un autre hibou: http://crochetme.com/patterns/crochet-owl-talons

Au fait, ou trouvez-vous les yeux des bebetes?

Christine said...

Moi aussi j'ai fait des chouettes, j'en ai deux et il m'en manque une pour faire une petite famille. C'est vrai que les explications étaient un peu courtes, mais comme tu dis, chacun y va de son imagination. Finalement le résultat est génial !

nicopod said...

super mimi cette chouette :o)))

Laurab said...

Le modèle ne m'a pas l'air difficile, en tout cas tu l'a bien réussie

Csil said...

Splendide ! Je l'adore avec ces gros yeux ronds ;-)) !
J'ai aussi téléchargé ce modèle. Il fait partie de nombreux d'autres que j'ai envie de réaliser.