dimanche 30 mars 2008

Proposition d'un CRAL

Hier je me suis encore achetée trois grilles sur Etsy !


Un crayon et des champignons de Delicious Crochet.

Et hier soir, j'ai craqué pour cette nouveauté de StripeyBlue a qui j'avais déjà pris quelques modèles.


Je vois bien ces trois chats et leurs poubelles finalisés dans un mini-diaporama en carton avec faux murs etc.

Pour ce dernier modèle, je me demandais si vous seriez intéressé pour le faire avec moi en CRAL ? Un CRAL c'est tout simplement un CRochetALong :-))))

12 Comments:

Laurab said...

Ho!!! j'adorerai les faire aussi, je vais voir sur le site de la créatrice, car je trouve ses amigurumis de vraies petites merveilles.
Ok pour moi

Csil said...

Je vais peut-être paraître bête mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un crochet along...
Dans tous les cas je suis partante car je trouve ces chats et ces petits poissons trop craquants !
J'attends d'avoir plus d'explication.

Bizzz

Laurab said...

ouppss!!! Je voulais lui acheter son modèle et pfff sold out !!!!

Kawaii said...

Alors en résumé et en gros :-)))
Nous réalisons tous et toutes en même temps le même projet.
Le CRAL peut être mené par une personne qui donne des directives de temps ou des directives(exemple : cette semaine on fait le chat noir)
On s'entraine, se motive, mais surtout on se montre l'avancement périodiquement.
Ce qui est amusant, c'est de réaliser quelque chose, en se disant que d'autres réalisent au même instant la même chose, et qu'un fil invisible nous relie :-D

Kawaii said...

Laura, il va revenir :-) lol

Csil said...

Merci Kawaii ! C'est très sympa comme idée et j'adhère à 100% ;-)

Moi aussi j'attends avec impatience le retour du modèle.

nicopod said...

Je viens de m'acheter la grille des chats :o) Je suis partant pour le CRAL :o)

Bisous !

Nico

Csil said...

Ca y est ! J'ai aussi la grille et je suis prête ;-)

Laurab said...

Bon ben j'attends qu'elle soit de nouveau disponible pour vous suivre
bisou :-)

Laurab said...

A y est, j'ai acheté la grille, j'attend de la recevoir et hop !!! j'ai pu qu'à attendre les indications du CRAL ;-))

ROULI said...

moi aussi ca y est j'ai la grille, je vais commencer à me pencher dessus. J'ai par contre pas de noir si on commence par le chat noir mais tant pis il sera pas noir.
j'attends donc le top depart je suis ready

mamigaby said...

Je viens d'aller visiter le site de la créatrice. que de merveilles. Je suis également partante pour ce crochetalong, si ce n'est pas trop tard.