lundi 30 novembre 2009

Chat Pirate !

Bonjour à tous et à toutes !

Il c'est passé bien trop de temps depuis mon dernier passage sur le site...
Cependant, j'admire toujours vos merveilles : bravo à tous et à toutes pour ces joyeuses créations.
De mon côté, voici mon petit dernier né : un petit chat pirate !


Il est crocheté en coton Katia rose, vert prairie et blanc en 2,5.
Muni d'un petit ruban rose en guise de cravate, il a des yeux bleu en forme de cœur et une boucle d'oreille "grelot" qui lui donne ce petit air coquin !

Je laisse le schéma sur mon blog si le cœur vous en dit !

Bonne continuation et à bientôt !

3 Comments:

MuMu said...

il est mimi comme tout
mais la couleur rose ne faot pas très pirate

MuMu said...

sniff, impossible de mettre un com sur ton blog Christine

Christine said...

Bon oui... Y'a bien eu des cow-boy rose... Pourquoi pas un pirate ? D'abord !
Et quoi??? Y aurait-il un beug coté com ? J'essaie à partir de Rikittyn'
Bizbiz !