jeudi 22 octobre 2009

Mon premier Amineko

Et oui, honte sur moi, je n'avais pas encore réalisé cet incontournable des amigurumis ! C'est chose faite, pour la fille d'une amie. Elle adore le rose, alors j'ai trouvé ce coton dégradé, crocheté en 4mm. Il rend bien je trouve :)


Le voici assis, qui attend de jouer...




Car il est aussi musicien. Comme moi il joue de la guitare :



Et du piano comme ma princesse :



Après ça une pause s'impose !




Et voilà une partie de la vie de cet Amineko, avant qu'il ne retrouve sa nouvelle famille !

Bisous !

3 Comments:

Laurab said...

Tu étais déjà un amigurumiste accompli sans l'amineko, mais là y a plus de doute. J'adore la mise en scène, c'est génial, les couleurs de ton chatounet sont très belles.
1000 Bravos pour ce musico-amineko !! J'en connais une qui va recevoir un beau cadeau :))

happylili said...

J'adore ta mise en scène, Nico !! Encore, encore !!

MuMu said...

une petite merveille