lundi 12 octobre 2009

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici !

Voici donc une Hello Kitty qui s'amuse à se déguiser en lapin ;o) C'est un petit cadeau pour la filleule de ma Princesse. Je la trouvais petite, alors j'ai utilisé de la laine épaisse, que j'ai crocheté en 7mm !





Je sais, ce n'est pas un amigurumi, mais voici aussi une fleur au crochet, que j'ai faite en coton et en 2.5mm, en récupérant les tirettes de canettes de soda, logée dans un soliflore crocheté autour d'un étui à cigare lol

Et une autre avec une abeille au milieu, dans un soliflore que j'ai cartonné :





6 Comments:

happylili said...

J'adore ta Kitty, elle est super mignonne. Mais je craque complètement sur ta fleur et sa petite abeille, c'est une idée géniale !! Bravo !

MuMu said...

la fleur est magnifique !

et la kitty est craquante

Sugars-Overdose said...

Je suis trop fan des fleurs <3<3<3

Dis tu l'as trouvé ou le patron des fleurs et de l'abeille ?!

isa70320 said...

super jolie hello kitty !!
et l'abeille et sa fleur j'adore !!

Laurab said...

j'adooooore l'abeille et sa jolie fleur. Je suis totalement fan=^^=

blog skirock said...

bonjour
je trouve vos reas superbe je suis tomber dessus par hazard en essayant de retrouver un modele que j'avais trouver sur un site chinois malheureusement le lien de mon favoris ne marche plus je cherchait le modele de la fleur avec les tirette de coca
je sais pas si vous voudrez me passer le modele mais cela serais vraiment tres gentil si vous le souhaitez on peux faire un echange de modele