lundi 21 septembre 2009

Meow...

Comme je suis une fille gentille (si si), j'ai offert ce matin un nouvel animal de compagnie à l'une de mes collègues préférées.

Elle qui avait déjà un chat, la voilà flanquée d'un deuxième quadrupède (et je ne parle pas de son mari !) :
Voici donc Pépita II.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient adopter l'animal, je vous invite à visiter la boutique de Janagurumi sur Dawanda.

Et pour les courageux qui ont du temps à tuer, je vous invite sur mon nouveau blog (fait toute seule comme une grande, youhou !!) : http://zack-et-lili.over-blog.com/

A bientôt.

7 Comments:

Coups de coeur de Jac said...

Elles est très jolie ta Pépita.

MuMu said...

trop mignon

Zack said...

Elle est adorable cette petite chatte !!!

Laurab said...

Elle est vraiment très réussie, et j'aime bien les petits détails.

nicopod said...

Elle est superbe ! Quel regard, bravo !

Unknown said...

Oh oui, comme elle est mignonne ! Bravo, elle est très réussie !

Unknown said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.