mercredi 5 août 2009

Pachirisu

Cet écureuil transgénique nourri aux M&M's bleus est un Pokemon - précision pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un fils, un frère, un neveu, un cousin, un voisin (biffer la mention inutile) complètement fana de ces bestioles.

Pachirisu amigurumi

Le modèle (gratuit) vient du site WolfDreamer off the hook.
Bon, je vous laisse, j'ai la chance d'avoir un fils, des filles, des neveus, des voisins et des cousins fans de Pokemon... J'ai des commandes en cours !

5 Comments:

happylili said...

Félicitations, il est très réussi ! Tu as parfaitement rendu le côté manga, j'adore !!

Lutine said...

il est tres relaiste
Je l'ai tout de suite reconnu !

Zack said...

Il est super-super mignon !!!splaps

Laurab said...

Tu es très douée, waouhhhh!!!!
Le rendu et la finesse sont très réussi, tu es une grande amigurumiste.

Anonyme said...

Salut, accepte tu les commandes?
Pour la réponse contacte moi sur mon email
yukilasouri@hotmail.fr