vendredi 17 juillet 2009

Un norvégien à crête



Bon, c'est une grande première pour moi....
Premier article !!!
Je vous remercie de m'accueillir
au sein du club des amigurumimaniaques... ;o))))

Je vous épargnerai les photos de mes premiers amigurumis,
dignes d'une vraie débutante avec tous les défauts que cela comporte LOL

Et je vous présente donc Georges !!!!
Destiné à Tom, le petite dernier de Luna Lovegood....

La photo grosse truffe (c'est une de mes spécialités ;o)))


Une autre pour admirer la bête dans son entier



Et une dernière pour mieux visualiser sa taille
(je n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens... Désolée....)

J'espère ne pas avoir fait de bourdes dans ce post
(trop de photos ? Trop de textes ?)... N'hésitez pas à me corriger ;o)))))

Encore merci de me laisser partager votre passion !!!

11 Comments:

nicopod said...

Hihi bienvenue ! On se retrouve ;o) Ton dragon est, comme je te l'ai dit, superbe. Bravo !

Bisouuuus !

Lutine said...

J'adore !!

fantaisine said...

Très original et réussi !

Zack said...

Il est vraiment super beau !

Flo said...

Bravo il est très réussi !

Rorox said...

ton blog et tes créas sont géniales!! Ton dragon est MAGNIFIQUE!!! wouaaaa!!!
J'ajoute ton blog à la liste de mes préférés sur mon blog :) @ bientôt!

Poupipounette said...

il est super chouette

MuMu said...

wouahou !!
j'adore

Laurab said...

Magnifique dragon, vraiment très réussi.
Peux-tu penser quand tu postes un message à mettre les tags, c'est plus facile pour qu'on te retrouve.
Merci :o)

sweety24 said...

trop beau ! Mon fils adore ces dragons ! Pourrais-tu m'envoyer les explications ?!

Hamilton Ashton said...

Hello nice bloog