lundi 8 juin 2009

Mes derniers bonshommes !

Ca y est, j'ai sauté le pas et ouvert ma boutique sur Etsy !!! Je suis vraiment très débutante, alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je sais qu'il y a des pros par ici ;)

Voici les petits derniers: Le petit bonhomme-orange, qui devait être citrouille au départ (ben oui, changement de plan). Je l'ai mis dans ma boutique, mais je le garderais bien pour mooi-même !

Puis... moi en amigurumi, avec les lunettes et même le crochet ! Je suis contente d'avoir réussi à lui donner ma coiffure .

Enfin... Terminatogurumi. Le film Terminator 4 vient de sortir, mon chéri est super fan, et voulait son propre petit robot. Ce fut expérimental, car les yeux sont des attaches parisiennes coloriées au marqueur permanent, et le robot est barbouillé de feutre aussi.







6 Comments:

Laurab said...

Il sont extras tes petits derniers, pleins de petits détails, j'adore!
Je me suis aussi inscrite sur Etsy, mais comme je patouille avec mon très mauvais anglais, je n'ai encore rien mis en vente.
Je te souhaite pleins de succès.

Zack said...

Ohhh ben dis, tu te débrouilles drôlement bien, c'est superbe !!!

L_E said...

Rhooo c'est mignon tout ça..!! féliciations!!

Sugars-Overdose said...

Il a pas l'air très gentil ce robot... brrr *froid dans le dos*

Christine said...

Ils sont trop chou ! Tu es doué, bravo et franc succès sur Esty !

Anonyme said...

Bonsoir,

J'adore vos petits bonhommes, vous serait-il possible de m'envoyer les tutos. Ce serait vraiment sympa.


bonne nuit


virginie