mardi 26 mai 2009

Les derniers "sandugurumis"

He oui, encore une fois je suis tombée en léthargie avant de revenir... Voici les petits personnages que j'ai fait de jeudi à dimanche, vive les longs week ends !!!

J'ai décidé de faire mes propres petits bonshommes, sans modèle. J'en ai écrit certains, mais après, par paresse... ça reste dans la tête !!!

Je ne veux pas encombrer le quota du blog, alors pour voir des photos plus grandes, allez voir l'album photo.

En plus des kimidolls de toutes les couleurs, j'aime faire des petits bonshommes en costume, d'animaux ou de fleur.
La dernière, la fille en bikini est une idée de mon copain, et un challenge de plus, vu qu'il fallait lui implanter les cheveux !

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et des orages, ici en Belgique, on a eu des éclairs nombreux sans tonnerre, du jamais vu !

5 Comments:

Zack said...

Ohhh c'est trop chou, j'adore !!!

Anonyme said...

simplement magnifique! j'adore!

Jac said...

Ils sont tous très jolis. Et bravo à toi , tu les a fait sans patron!!

Laurab said...

C'est bien mignon tout ça !!! Une tite préférence pour la petite abeille, mais tout est adorable =^^=

BBQ Recipes said...

Interesting thoughhts