mercredi 15 avril 2009

Amigurumis
















Bonsoir, je me présente , je m'appelle Laetitia et j'aime faire pleins de choses avec mes petites mains.
Je vous donne avant tout l'adresse de mon blog mis à jour régulièrement:
http://lesloisirsdephiloxime.over-blog.com/
Voici mes deux premiers amigurumis ( sachant que c'est la première fois que je touche à un crochet)
Voici ci dessus mes premiers amigurumis: une petite pieuvre et un petit éléphant.
Je suis actuellement entrain de faire un petit pinguin....
Bonne soirée.
Laetitia.

4 Comments:

AngelSan said...

bravo, on ne dirait pas que tu fais du crochet pour la première fois !

Jac said...

Bonjour à toi! Tu te débrouilles très très bien pour une 1ère fois!!

mapimiel said...

Bonjour Laetitia,
Super pour une première. Ils sont mignons.

Kawaii said...

Bienvenue parmi nous Laetitia !
J'ajoute ton blog dans les liens.
Je vois que tu es aussi une brodeuse commme certain et certaines d'entre nous ;-)